lundi 28 mars 2011

Des pages et une carte

Voici ce que j'ai réalisé lors de la crop du Forum Scrapbooking. Pour ces challenges, je suis sortie de ma zone de confort, puisqu'il fallait les faire le plus rapidement possible. Or ce n'est pas mon fort de faire vite!! ^^ Au contraire, j'aime prendre mon temps, et je peux réfléchir plusieurs heures pour placer un embellissement ou choisir un titre!

Dictée de vendredi soir :


Comme elle ne me plaisait pas complètement, je l'ai retouchée un peu, hier :


Challenge Carterie de samedi soir :



Challenge Speed de dimanche midi (il fallait choisir au moins 4 consignes dans une liste) :


J'ai fait cette page en moins d'1 heure. C'est probablement mon record!! ^_^

Jeu de dimanche après-midi (les participantes devaient rechercher des consignes sur le forum puis faire la page avec ces consignes) :



Voilà!! Une production plutôt satisfaisante, au final! ^^

Qu'en pensez-vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire