mardi 22 mars 2011

DT Just C&S - Sketch n° 23

Ce soir, je vous montre une petite page réalisée d'après le sketch n° 23 de Just C&S :

 


Une page très différente de ce que je fais d'habitude.
Déjà, parce que c'est un format A4 et ensuite parce qu'on peut dire qu'il s'agit d'une page hybride : impression de la photo sur du bazzill blanc redécoupé au format A4 ; puis ajout de quelques embellissements ; puis impression du journaling par un 2ème passage dans l'imprimante. Et enfin la page a été scannée plutôt que d'être photographiée.
Et au final, j'aime bien le résultat!


Pour voir les pages de Maureen et de Isa selon ce même sketch, c'est ici!

4 commentaires:

  1. magnifique page !! Un grand bravo
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle ta page !!! BRAVO !!! Moi je la trouve vraiment magnifique ! Et c'est l'impression sur le coté granuleux du bazzil qui donne cet effet vintage ??? BRAVO !
    Par contre, moi avec mon imprimante, j'aurais eu peur et j'aurais fait toutes les impressions avant de poser les embellissements ! Mais la tienne est peut-être plus docile ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page, ça me donne envie de m'y mettre aussi. J'aime beaucoup l'impression sur bazzil.
    Et puis et puis, ton chat est magnifique
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais tenté d'imprimer sur du bazzil, et j'avoue qu'en voyant ta page, ça donne envie. PAr contre, je n'arriverais pas à scrapper une aussi grande photo! Bravo à toi

    RépondreSupprimer