jeudi 17 mars 2011

Semaine après semaine

Bonsoir!

Ça fait un petit moment que je voulais vous parler d'un projet qui va me prendre toute l'année : mon journal 2011, que j'ai décidé de faire sous forme de semainier. En 2010, j'ai vu plusieurs personnes en faire, et notamment Ninisse sur le Forum Scrapbooking et ça m'a donné envie de m'y mettre!
J'ai réfléchi un moment pour me décider de la forme que j'allais lui donner et du résultat que je voulais obtenir à la fin.
J'attendais d'avoir un peu avancé pour vous montrer un aperçu de ce que ça donnera!
Sept semaines ont maintenant été consignées. Et j'aime beaucoup ce que ça donne déjà!

Voici donc :


Exemples de semaines :





 Qu'est-ce que vous en dites?

3 commentaires:

  1. Il va être super ton semainier !!! Ca commence déjà très fort ! J'adore tes languettes pour mettre les semaines ! Et ton scrap est toujours aussi bien ! continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. super idée !! Tiens bien le rythme !!

    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. Super cool comme idée, il y a du boulot
    Bisous

    RépondreSupprimer