jeudi 7 avril 2011

Bilan VeRsioN ScRaP

Pfiou!!! Comme le temps passe vite! J'ai pas eu une minute à moi, cette semaine!! Du coup, je n'avais pas encore eu le loisir de vous raconter mon week-end!

Je suis allée à Version Scrap sur 2 jours, cette année : vendredi avec 2 copines et la maman d'une des copines ; et samedi avec Tortues2007 et sa petite et sympathique famille. 
Vendredi, j'ai consacrée ma journée aux achats. Et j'en ai fait beaucoup!!! Alphabets, classeurs de gaufrage, papiers unis, texturés, imprimés..., anneaux de reliure, masking tape, badges (c'est vraiment la mode!) et plein d'autres bricoles... De quoi scrapper pendant des mois!!  ^_^

Allez, je vous montre :


Et le samedi, j'ai pris le temps de regarder, de prendre des photos et de discuter avec les vendeurs et vendeuses, les animatrices et les copines rencontrées, grâce à Tortues2007 qui connaît pas mal de monde!!
Je vous invite d'ailleurs à aller voir le petit reportage photo sur le blog Les étiquettes de Tortues2007!

Pendant ces 2 jours, j'ai
également participé à 4 petits ateliers "make and take", dont 2 que j'ai trouvé particulièrement sympathiques :
- un mini album tout en transparence et en couleurs de Laura D, sur le stand Zibuline
- et une carte freestyle d'après Melle Séverine, sur le stand ScrapButtons

Quelques photos :


Les 4 "make and take" réalisés à Version Scrap 2011

Le "make and take" de Melle Séverine

Le "make and take" de Laura D

Ne sont-ils pas trop beaux, ces petits projets?

2 commentaires:

  1. Magnifiques ces réalisations !!!
    Ces achats annoncent pleins de superbes créations :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là !! Mais à toi toute seule tu peux ouvrir un stand !! mdr

    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer