vendredi 5 août 2011

Home Sweet Home

Coucou!

Me revoilà avec une pageounette toute simple, mais qui me plaît beaucoup, réalisée pour un scraplift en chaîne sur le forum ScrapZ'amies :



Je me suis bien amusée avec les tampons!
Le grand rond blanc est fait avec du papier de soie (sur la page à lifter, c'était un napperon). C'est une matière que j'utilise beaucoup, ces derniers temps! C'est neutre, c'est facile à travailler et ça donne de la texture! J'adooore! Et puis, bien sûr, de la couture, parce que j'adooore encore plus!

Vous en dites quoi??

3 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup !! Une jolie scène de vie mise en page ! J'aime beaucoup, elle est toute simple mais fait bien habillée avec le papier de fond et tout ! Et continue avec la couture, moi j'adore aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. pageounette clean and simple mais très chouette !!

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette page,A+

    RépondreSupprimer