mercredi 17 août 2011

Just C&S - Du relief!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous montrer une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.
La contrainte proposée par Mau était de mettre du relief sur notre page. Je me suis donc laissée aller à la matière : papier de soie, couture, masking tape, dymo et embellissement en tissu (j'adooore!! *o*).
L'idée, c'était qu'en touchant la page, ce ne soit pas lisse!

Place aux photos :




Elle vous plaît?

7 commentaires:

  1. superbe ! et j'aime bp ta bannière aussi :)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment très très belle, les tons sont doux, ils se marient très bien avec tes embellissements : chapeau bas ^_^

    RépondreSupprimer
  3. super jolie page, j'aime beaucoup la photo,A+

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dit, je l'aime cette page ! Elle est toute magnifique !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog. Super sympa. BRAVO! Jolie bannière aussi!!

    RépondreSupprimer