mercredi 12 octobre 2011

Just C&S - Combo couleur et challenge sponsorisé

Coucou!!

Me revoilà avec une 'tite page qui répond à un superbe combo couleur proposé par Mau sur Just C&S :


Voilà ce que ça m'a inspiré :



Une page A4 qui fait honneur à "mon Enzo", mon-petit-chat-plein-d'amour-que-j'aime-très-fort! :)


Et pour finir, une nouveauté sur Just C&S : le challenge sponsorisé!
Mau et Mam vous lance un défi qui sera récompensé par un lot d'un de nos sponsors, et pas des moindres : Toga!


 N'hésitez pas à tenter votre chance!!

3 commentaires:

  1. En voilà une très jolie page ! J'adore ! Et le modèle est adorable !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe!!!! on ne t'arrête plus avec ta mac......
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. super jolie page,A+

    RépondreSupprimer