vendredi 11 novembre 2011

Scraplift en chaîne

Maintenant que ma nouvelle bannière est installée, une nouvelle page!


J'aime beaucoup les scraplifts en chaîne!! Le résultat final est toujours surprenant! Mais parfois, la surprise ne vient pas des pages qui s'enchaînent!!


C'est pour un scraplift en chaîne sur le forum ScrapZ'amies que j'ai fait la page suivante, la semaine dernière :


Et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que la page d'origine était une de mes pages (celle-ci)!
La mise en page a peu évolué, mais j'ai finalement une préférence pour cette nouvelle version un poil plus sophistiquée. :)

5 commentaires:

  1. J'adore cette page !!! La touche de vert donne de la profondeur au tout ! J'aime beaucoup !!! Et j'aime beaucoup ces petites taches qui s'envolent et la dernière est en forme de coeur !!! Super !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta page , d'ailleurs la première page l'est aussi et ta nouvelle bannière est superbe.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. je l'adore!!!! ce vert avec le noir c'est trop beau!! la page d'origine était déjà superbe mais je crois que j'aime encore plus celle ci.
    bisous

    RépondreSupprimer