mardi 8 novembre 2011

Un sketch, une page

Salut!!

Samedi dernier, j'ai invité quelques copines à partager une journée de scrap, chez moi! Pour l'occasion, j'avais dessiné un petit sketch :


D'habitude, je m'inspire d'une de mes pages, mais là, je l'ai fait comme ça me venait. Ceci dit, il n'est pas exclu, qu'inconsciemment, je me sois inspiré d'une ou plusieurs pages vues au gré de mes ballades sur le net! ^_^)
Et donc, le samedi, j'ai fait ma page, en même temps que mes copines. Et voilà ce que ça a donné :



Une page finalement assez simple, mais que j'ai faite avec beaucoup de plaisir et en bonne compagnie! :)

A bientôt pour d'autres pages! :P

4 commentaires:

  1. J'aime bien ton sketch... et je vais même te le piquer je pense !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce sketch, trop mimi la photo,A+

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton interprétation et cela a un très joli rendu
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta page ! et j'ai interprété ton sketch que tu peux voir sur mon blog. merci de partager !

    RépondreSupprimer