dimanche 29 janvier 2012

3 sketchs et 2 pages

Bonsoir!

Samedi, j'ai invité 2 copines à venir scrapper chez moi!! 
C'était super sympa : une super journée d'échange et de scrap! :)

Je leur avais concocté 3 sketchs :




J'en ai moi-même interprété 2 : 





A tout bientôt!!

6 commentaires:

  1. sympa ces sketchs et ces pages !!!!
    BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle après midi ... merci ! Je vois que vous êtes mises au boulot après mon départ ! ... toujours de belles harmonies de couleur sur tes pages ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. 2 très belles pages !!! Super tout ca Ed ! Et j'aime beuacoup voir vos 2 pages si différentes à toi et Fred en partant d'un même sketch !

    RépondreSupprimer
  4. très sympas tes nouveaux sketches. Tes pages sont très réussies. j'ai encore piqué une de tes créations, le n°6. merci !

    RépondreSupprimer
  5. un gros coup de coeur pour la première!
    j'ai hâte d'être des vôtres la prochaine fois!
    marionnett'

    RépondreSupprimer
  6. cette page est superbe, j'aime beaucoup la ballade sur ton blog :)

    RépondreSupprimer