dimanche 11 mars 2012

Des consignes!

Bonsoir!!

Hier, Fred et Marina sont venues partager une journée de scrap à la maison. C'était vraiment super!!
Et pour scrapper, je leur ai proposé un petit jeu : jeter un dé de 6 et tirer autant de consignes que le chiffre tiré.
J'avais préalablement préparé plein de petits papiers avec tout plein de consignes différentes.

Pour le 1er tirage, moi, j'ai fait 6!
Je me suis donc retrouvée avec les consignes suivantes :
- un titre long avec plusieurs polices
- des étoiles
- plein de petits bouts de papiers
- de la peinture
- des brads
- de l'embossage (à froid ou à chaud)

Voici donc la page que j'ai faite :








Je me suis bien éclatée sur cette page et j'aime beaucoup le résultat!

A demain pour la 2ème page! :P

7 commentaires:

  1. Comme je te comprends, elle est superbe ta page, et trop cool le petit chat à gauche !!!
    j'ai hâte de voir la suite.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. super sympa cette page, A+

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe, j'adore les tâches rouge, les papiers et le petit chat en bas : très très belle : bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page avec une patouille pour ce petit matou !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle page ... et une belle journée ! Merciiii !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page !! Elle est superbe !!! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Waouuhhhhhh j'en prends pleins mes p'tits noeils .... C'est trop bôôôoôôôôôôô

    RépondreSupprimer