jeudi 15 mars 2012

Nouvelle bannière!

Bonsoir!!


Il y a des personnes qui font du sport pour décompresser. Moi, je scrappe!!
Ayant eu une journée un peu difficile, j'ai eu envie de me détendre un peu, ce soir. Je me suis donc attelée à la réalisation d'une nouvelle bannière, en m'inspirant du sketch des Poulettes.

J'avais très envie d'adapter ce sketch et d'utiliser mes masking tape pour faire les bandes verticales.
Et voilà le résultat :


A bientôt!!

7 commentaires:

  1. Superbe combo de couleurs !!! ... et elle représente bien ton scrap ! Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette nouvelle bannière, j'aime bien l'alphabet!

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ta bannière!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. une bannière magnifique pour un blog très très très sympa!!!
    contente de découvrir ton scrap,
    bises,
    Magali

    RépondreSupprimer
  5. je l'adore cette banniere ... je peux en avoir une lol lol lol

    RépondreSupprimer