dimanche 29 avril 2012

Tournoi Scrapidées - Tour 1

Bonsoir!!

Ayant passé avec succès les éliminatoires du tournoi Scrapidées, me revoici avec la page du 1er tour! :)
Cette fois-ci, il fallait suivre un sketch de Ladybird :
Il y avait également une consigne supplémentaire à intégrer : du rouge, des paillettes ou des étoiles.

Voici mon interprétation :




Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt très satisfaite de cette page! :D
Il ne me reste donc plus qu'à croiser les doigts : sur les 128 candidates, 64 seulement continueront l'aventure!

3 commentaires:

  1. Moi je l'aime beaucoup cette page !! J'adore tes petites taches bleues, je trouve ce bleu profond et parfait !!! On croise les doigts ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle page ! Toujours pleins de ptits détails qu'on ne voit pas toujours au premier coup d’œil, mais qui vont le tout sur tes pages ! Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page et ton chat est trop craquant. J'ai une minette qui aime aussi beaucoup les caresses et qui n'hésite pas à monter sur le clavier de l'ordi pour capter notre attention.
    Je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer