dimanche 22 juillet 2012

Opération Journaling - Semaines 25 et 26

Bonsoir!!!

Je continue à avancer dans mon Opération Journaling!!!

Semaine 25
Pour cette nouvelle semaine, il fallait cogiter sur la notion de trace...




Semaine 26
Une contrainte de forme : le journaling devait être écrit sur une bande de 10 cm x 30 cm. J'en ai profité pour parler d'un sujet d'actualité pour moi : 




Merci de votre visite!!

5 commentaires:

  1. J'adOOOOOre, c'est trop trop beau !!!!
    Bizzz de la Manuf'

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux superbes pages, la 2° surtout, très douce, et d'une sérénité bluffante !

    RépondreSupprimer
  3. Woww!! je craque sur tes pages pour ton operation journaling! j'aime enormement ton support, le style de tes pages!! bizz

    RépondreSupprimer
  4. wouah!! jolies pages!!!
    je reviendrai faire un petit tour ici plus souvent !!!

    RépondreSupprimer
  5. sympa, j'ai un coup de coeur pour le 1ère,A+

    RépondreSupprimer