vendredi 2 novembre 2012

Quand la pub nous inspire...

Hello!!

Aujourd'hui, je vous montre enfin une page commencée il y a plus de 3 semaines!! En ce moment, je commence beaucoup de choses mais je ne les finis pas. Du coup, j'ai plusieurs projets en cours : cartonnage, scrap, couture... je me disperse!

Cette page répond au challenge que Clochette Scrapadonf a lancé sur son blog :


Et voilà la page que ces consignes m'ont inspirée :





Pas mal de travail sur cette page dont j'ai entièrement créé le fond. Mais je suis satisfaite du résultat! Ouf! lol ^_^

Qu'en pensez-vous?

8 commentaires:

  1. Merci pour ta participation Ed ! J'aime beaucoup le travail de ton fond !!!!!! Bonne chance et à très bientôt !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. super boulot de fond,A+

    RépondreSupprimer
  4. joli travail pour ce fond de page !
    biz gamineaarbie

    RépondreSupprimer
  5. tu as été bien inspirée, cette page est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi j'adore! Je suis complétement fan....j'aime tout tout tout!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. très beau travail félicitations miriam34

    RépondreSupprimer