dimanche 30 décembre 2012

Opération Journaling - Semaines 34, 35 et 36

Bonsoir!!!

Aaaaaaahhh! Je suis à la bourre dans mon Opération Journaling!!!
Mais je persévère... voici mes semaines 34 à 36!

Semaine 34 : une passion partagée?


Semaine 35 : utiliser une expression idiomatique


Semaine 36 :  de quoi êtes-vous fière?


(Ne vous y trompez pas : ce n'est pas du narcissisme, mais une façon de me convaincre moi-même que j'ai de quoi être fière...)

A demain pour la dernière page de l'année! :D

5 commentaires:

  1. de jolies pages, j'ai eu un coup de coeur pour la 1ère,A+

    RépondreSupprimer
  2. chouettes tes pages et j'aime beaucoup tes journalings !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adorem
    avec un coup de coeur pour la dernière ;)

    RépondreSupprimer
  4. superbes ! une petite préférence aussi pour la dernière :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore la toute dernière :)

    RépondreSupprimer