dimanche 5 mai 2013

Opération Journaling - Semaines 37, 38 et 39

Bonsoir!

Voici la suite de mon Opération Journaling... Je suis plus qu'en retard. Mais je tiens à terminer ce projet et je continue donc doucement mais sûrement!

Semaine 37 :  "parlez-nous de vos dimanches matins!"



Pour moi, les dimanches matins sont indissociables des dessins animés! Avec une très nette préférence pour les dessins animés de super-héros!! :P


Semaine 38 : sujet libre



Semaine 39 : "qu'est-ce qui vous fait vibrer?"



Beaucoup de choses me font vibrer, mais les palettes de couleurs, c'est un truc qui m'interpelle depuis que je suis toute petite! Ça éveille quelque chose en moi que je suis incapable de décrire. un peu comme si mon cerveau se mettait à bouillir, comme si une infinité de possibilités s'offraient à moi... 

Et vous, qu'est-ce qui vous fait vibrer?

5 commentaires:

  1. splendides tes pages , elles me font vibrer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série ! ... moi aussi les palettes de couleurs ça me fait vibrer ! Rien de mieux qu'une belle collection de peinture alignée sur une étagère !!! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore moi aussi ta palette de couleurs ! Et j'avoue craquer pour des séries d'objets qui représentent les couleurs de l'arc en ciel... Même si ca ne me sert strictement à rien !
    Et j'aime beaucoup ta page Super Héros, ils sont imprimés sur quoi tes personnages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les personnages sont imprimés sur du papier blanc épais puis découpés aux ciseaux. Tout simplement! :)

      Supprimer
  4. Excellent! J'ai découvert les super héros avec mon fils ainé quand il était petit le dimanche matin...depuis on est passé a la vitesse supérieur avec les films!!!
    Quant a ta palette de couleurs, c'est un gros coup de cœur! J'adoreeeeeee

    RépondreSupprimer