lundi 28 octobre 2013

Mon défi personnel - Page n°2

Bonsoir!

Je continue à vous dévoiler les pages faites pendant mon "marathon" scrap de samedi dernier!
Pour celle-ci, je me suis inspirée du sketch que Marion avait dessiné pour la 1ère soirée de notre association Art'N Scrap! :) 





Un sketch tout en poésie, qui ne pouvait que coller à une ambiance nostalgique.
Cette photo de moi quand j'avais 4 ans est une de mes préférées. J'aime le côté authentique et nature qui s'en dégage. Et elle me rappelle de bons souvenirs. :)

A demain pour la 3ème et dernière page! 

5 commentaires:

  1. j'adore, un côté ancien tout en restant moderne dans la conception, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. purée, Edwige, elle est belle cette page ! j'adore le rendu "branche" !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique avec un petit côté vintage que j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie page !
    j'aime beaucoup les étiquettes utilisées !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer