vendredi 18 octobre 2013

Top Ten - Octobre

Bonsoir!!!

C'est l'heure de mon rendez-vous mensuel préféré! C'est le dernier... mais j'aime tellement ces petites listes que je pense que je continuerais à m'inventer des sujets de Top Ten!!! :D

Cette fois-ci, j'ai choisi un sujet nostalgique : "Chez nous, c’était la foire de la Saint Momo (Maurice) : il y avait les paysans avec leurs vaches , les marchands de bric et aussi de broc, les produits locaux, les bombecs, les manèges… et chez moi cela fait partie de mes racines. Plus de 50 années de Saint Momo !
Vos racines, c’est quoi, c’est où ? Fouillez bien : ce qui fait que vous êtes d’ici ou bien de là."

Petit retour en arrière, petite réflexion sur mon enfance, sur ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui - entre autres...
Et voilà ce que ça a donné :





J'avais fait le fond cet été (ça m'arrive parfois de ne faire que des fonds, juste pour le plaisir de patouiller... :) ) : je m'étais bien éclatée avec la modeling paste! Il a suffit de rajouter quelques traits de couture, des alphabets, des étiquettes, des petits mots... Et j'aime bien le résultat!

Merci du coup d'œil! :)

4 commentaires:

  1. hallucinante ! et magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce Top Ten ... j'espère effectivement qu'il y en aura encore beaucoup d'autres ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page ! Comme quoi, même sans photo on peut faire passer un message et se souvenir (pour nos vieux jours ;)) !

    RépondreSupprimer