dimanche 27 avril 2014

Grand tournoi Il était une fée - Tour 3

Bonsoir!!!

Bonne nouvelle! J'ai passé le tour 2 du tournoi organisé par la Fée du Scrap pour son 10ème anniversaire! Youpi!!! :)


Me voici donc au tour 3, pour lequel il y a trois consignes :

- respecter à la lettre le sketch suivant réalisé par Myriam



- mettre une feuille de cahier d'écolier à petits ou grands carreaux (comme vous le voulez)
- mettre une date

Voilà ce que j'en ai fait :




Encore une page sur cette magnifique dernière journée passée au Japon... :P

Y'a plus qu'à croiser les doigts! 

A demain pour une nouvelle Mission Journaling!

13 commentaires:

  1. bravo pour ta page ! un vrai coup de cœur, la patouille est méga maîtrisée et les couleurs sont superbes ! bonne chance pour le tournoi !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce au concours de la Fée et je voulais te dire que tes pages étaient magnifiques. Bravo!!! Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant ce que tu fais, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ! TRÈS jolie , même !
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique patouille tout en légèreté et fraicheur!! J'adore!! Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ta page absolument sublime!

    RépondreSupprimer
  7. bravo , j'adore ton fond de page ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page Edwige !

    bravo ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un scrap très personnel, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle ta page !! ce fond est magnifique et met si bien ta photo en valeur !!! mais dis donc, ce ne serait pas un bazzil texturé que je vois là ? ;)

    RépondreSupprimer