samedi 5 juillet 2014

Un tag pour toi! (suite)

Bonjour!!!

Me revoici  pour vous montrer les nouveaux tags faits pour le jeu d'échange lancé sur Facebook par Edith de la boutique Ephemeria!

Consignes : thème Tim Burton, des rouages, du métal



Consignes : une touche de chocolat, du calque, au moins 2 tampons




Et un tag fait pour un groupe spécial où l'unique consigne était de mettre un homme avec des tablettes de chocolat! :P


Bref, comme vous pouvez le voir, je m'amuse bien! :D

5 commentaires:

  1. ils sont superbes, une petite preference pour le premier.

    RépondreSupprimer
  2. Super ces 3 tags ! ! ! J'aime beaucoup le premier (il faut dire que je suis une fan de Tim Burton) et le dernier tag m'a fait sourire.

    RépondreSupprimer
  3. ben je suis fan et heureuse de posséder le dernier, mille mercis pour ces superbes réas
    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  4. Rho la la !!!!! Qu'ils sont beaux tes tags ! Je ne sais lequel à ma préférence ! Peut-être.... celui chocolat !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer