vendredi 13 février 2015

Sketch #125 de Just Create & Scrap

Bonsoir!!!

Le sketch de cette semaine sur Just Create & Scrap était proposé par Nathaly. Il m'a tout de suite interpellé! C'était, pour moi, une invitation à la patouille, à laquelle j'ai donc répondu! :)


De plus près :





Fond maison avec des collages, du gesso, des encres (Distress), des pochoirs, des tampons et de la modeling paste.

Une page qui me laisse un goût d'inachevé. Je me suis rendue compte que scrapper mon Shadow est difficile pour moi, maintenant qu'il n'est plus là... :(

Merci de votre passage! 

2 commentaires:

  1. dsl pour Shadow...tu as fait un superbe travail sur ce fond de page, j'adore!, A+

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai dit sur Facebook, j'adore cette page, son fond en particulier. Je vais la "pinter" sur mon tableau inspiration et c'est sur elle me servira de base de départ pour une autre page.

    RépondreSupprimer