dimanche 10 mai 2015

Tournoi Scrapidées - Tour 2

Amis du soir, bonsoir! :)

Les pages du tour 2 du tournoi Scrapidées sont en ligne! Je vous montre donc mon interprétation de ce sketch à priori déstabilisant :


Avec une consigne supplémentaire qui ne laissait aucune place au doute : mettre des fleurs dans notre réalisation.

Curieusement, je n'ai pas été tellement déstabilisée. :P J'ai tout de suite su ce que j'allais faire avec ce sketch :


Quelques zooms pour apprécier le travail sur le fond de page :




J'ai collé plein de fleurs sur mon fond de page et quelques engrenages, en suivant la mise en page. Puis, j'ai tout recouvert de gesso pour ensuite apporter de la couleur avec des encres Distress et les Neocolor II. Puis j'ai rajouté de la modeling paste, j'ai tamponné, tachouillé, ajouté quelques doodling avant de mettre ma photo et compléter ma page avec quelques embellissements.

Sympa, non? :P

5 commentaires:

  1. un magnifique travail de fond.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce boulot de fond, super jolie page, A+

    RépondreSupprimer
  3. je l'aime énormément ta version du sketch !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que j'aime cette page. Gros coup de coeur pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille ta page !!!! Ce fond est sublime !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer