mercredi 21 octobre 2015

Sketch #161 de Just Create & Scrap

Bonsoir!

Cette semaine, sur le blog de Just Create & Scrap, c'est un sketch de Watashi qui est à l'honneur!

Etant un peu en manque d'inspiration, ces derniers temps, je me suis laissée bercer par ce sketch tout doux et je l'ai suivi quasiment à la lettre!
Et voilà ce que ça a donné :





Pour cette page, je suis partie d'un fond tout blanc. 
Comme je voulais obtenir l'effet abîmé du sketch, j'ai pulvérisé un mélange eau-bistre naturel sur mon cardstock blanc avant d'éponger pour que cela reste clair. Puis, je suis revenue avec un tampon de fond et des Neocolor II plusieurs fois avec différentes teintes pour ajouter le côté irrégulier et trouble. Enfin, j'ai plié ma feuille, comme le sketch et j'ai encré très légèrement ces pliures. Mon fond était alors prêt à être scrappé!

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Un sujet photo qui se prête tout à fait à ton interprétation tout en douceur de ce sketch !!! Je suis fan de ton fond...
    Bises

    RépondreSupprimer