samedi 23 janvier 2016

Pour le plaisir 1/2

Hello everybody!!!

Ce week-end, je prends ENFIN le temps de vous montrer les pages que j'ai faites pour le plaisir et rien que pour le plaisir! Parce que j'avais le mojo en méga-berne et que l'envie de scrapper m'avait quitter le temps des fêtes (pas cool, parce que j'étais en vacances et que j'avais le temps de scrapper pour une fois...), j'ai repris les bases : un sketch qui me faisait envie et une inspiration d'une scrappeuse que j'adoooore : Watashi.

Je commence donc par le sketch : le dernier de 2015 sur le blog Scrapidées. Ce n'est pas tant le sketch qui m'a inspiré que les interprétations de la DT , notamment celle de Fred. J'ai donc commencé à la lifter, puis c'est parti un peu en live! Lol






A demain pour la suite!

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette page ! Il y a beaucoup de travail, de la couture, du relief à la modling-past, de la patouille chocolat (bien sur), les tampons ... et tout ça en douceur. Oui décidément j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Une page gourmande, j'adore ton fond chocolaté !
    Bises

    RépondreSupprimer