jeudi 21 avril 2016

Sketch #187 de Just Create & Scrap

Re!!! :)

Cette semaine, sur Just Create & Scrap, c'est Eva qui nous régale avec un sketch très inspirant!
Ces derniers temps, l'inspiration a justement tendance à me fuir et même quand elle est là, je ne sais pas toujours quoi en faire! Lol. 
Du coup, pour ce sketch, j'ai voulu revenir à mes basiques : des couleurs que j'aime, un fond pas trop chargé, des embellissements que j'aime et des alphabets que j'aime. Et voilà une page qui ira rejoindre mon album sur le Japon! :)







4 commentaires:

  1. J'adore ta page !!! Joli travail de fond !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très jolie page à ton actif. Ces couleurs sont un peu ta marque de fabrique, tu les manies à la perfection.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie page à ton actif. Ces couleurs sont un peu ta marque de fabrique, tu les manies à la perfection.

    RépondreSupprimer
  4. toujours aux taquets même si tu ne te sent pas en forme créative
    Bravo, il doit être plus que fourni cet album depuis que tu l'alimentes en page , un très beaux souvenir.
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer