mercredi 26 octobre 2016

Des cartes et un tutoriel pour Art'N Bio

Bonjour!

Suite à l'appel DT d'Art'N Bio, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour rejoindre l'équipe créative de cette marque jeune et innovante, qui prône la fabrication française et locale de produits respectueux de l'environnement.

Pour ma première réalisation dans cette équipe, j'ai été inspirée par les papiers 14,5x14,5cm de la collection Primera pour réaliser une série de 3 cartes d'anniversaire :





Vous trouverez le tutoriel sur le blog d'Art'N Bio, ici!

4 commentaires:

  1. superbe série et très beau démarrage dans cette nouvelle dt, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre cette marque avec tes articles... j'adore!!! je file sur la boutique :) merci edwige pour ce chouette tuto, j'aime toujours autant ton travail !! biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'aime !!! Toute en délicatesse WOOOW

    RépondreSupprimer