lundi 30 janvier 2017

Pocket Letters... avec du rose!

Bonsoir!!!

Février arrive avec son florilège de petits cœurs, de chocolats et de mots doux.
Art'n Bio a mis la Saint Valentin a l'honneur avec une planche de tampons.
Quant à Graffiti Girl, c'est une collection complète de papiers, tampons, pochoirs, dies et embellissements qui fête l'amour et la complicité dans des tons tout doux.
Je dois avouer que le rose, la Saint Valentin, les petits cœurs, c'est pas trop ma tasse. Et pourtant! Le combo couleurs rose et gris m'a inspiré et j'ai fait quelques fonds à la gelliplate.
Puis je les ai notamment utilisé pour faire des pocket letters.

Une première pour Art'n Bio, donc :







Et une deuxième en Graffiti Girl :







Et vous, le rose et la Saint Valentin, ça vous inspire quoi? :)

1 commentaire:

  1. rhoooo dis donc, c'est la première réflexion qu je me suis faite : "un coeur chez Edwige !"
    Comme quoi, tout arrive ;)

    RépondreSupprimer