mardi 4 avril 2017

Black (& White)

Salut!

A l'occasion de la sortie de la nouvelle collection Graffiti Girl, Tendance, toute la semaine dernière, chaque membre de la DT a proposé une réalisation tout en noir et blanc. Aujourd'hui, c'est mon tour.
Inspirée par le die "Briques", je me suis lancée dans un fond noir avec des incrustations de briques. 
J'ai utilisé ce fond un peu dark pour scrapper une étape particulière de notre voyage au Japon : la visite de l'Hiroshima Peace Memorial Museum (à noter que ce musée retrace l'un des plus sombres évènements de l'histoire du Japon : la destruction d'Hiroshima par la première bombe atomique... et que ce musée s'appelle Peace Memorial Museum... Respect aux japonais.)







Comme j'avais plusieurs photos que je tenais à mettre, j'ai opté pour un petit livret pour toutes les mettre sur la page sans l'encombrer. :)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire